WeBoat, le nouveau projet de Sarah et Benjamin Benoliel.

C’est au commencement l’idée simple et folle de naviguer sur la Seine pour redécouvrir notre capitale qui nous pousse tous les deux vers la formation de capitaines. 

Chemin faisant, tout devient possible, mais il nous manque le plus important : le bateau.
Et pas n’importe lequel… Un bateau différent de ceux que nous voyons habituellement sur les côtes Françaises. Un bateau qui puisse réunir nos douze passagers dans une ambiance familiale, amicale et conviviale.

C’est en Hollande, berceau de la navigation fluviale en Europe, que Sarah l’initiatrice du projet WeBoat trouve finalement le chantier idéal pour ce tout nouveau projet.

Un frère et une sœur, associés au cœur de leur deuxième grand projet (le premier : Billy Wash, la nouvelle chaîne de laveries au look Vintage à Paris) à la conquête de ce qui semble être, aux yeux du monde entier, le plus beau fleuve

Notre Yacht Hollandais.

ANTARIS devient non seulement le chantier qui construit le « Seventy Seven Touring » sur mesure pour la marque We Boat, mais c’est aussi le nouveau partenaire de la société lancée en septembre 2019 par Sarah et Benjamin Benoliel.

Janvier 2020, le bateau est construit. Il sera rapatrié en France, par la terre. Dès la fin février, il amarre ses bouts flambants neufs à la West Marina à l’Ouest de Paris, pour un amarrage définitif le 1er Juin 2020 au prestigieux port de l’Arsenal à Bastille.

C’est sous un beau ciel bleu et une température printanière que « Sam » le premier bateau de la flotte Weboat se lance au cap, à tribord, direction : la Tour Eiffel.