L’amour, l’amour l’amour

Certains attendent la date, d’autres la détestent parce que trop commerciale. La Saint Valentin c’est aussi un peu juste la fête d’un type qui s’appelle valentin en soit. Et si la fête des amoureux était toute l’année ? Et si les célibataires pouvaient aussi juste fêter l’amour sans avoir un +1 ?

WeBoat, balade apéro, bateau privé, Seine, Mariage, EVG, EVJF
WeBoat, balade apéro, bateau privé, Seine, Mariage, EVG, EVJF

Paris, ville de l’amour et du romantisme. C’est un endroit, (“qui ressemble à la Louisiane, à l’Italiiiiiiiie …”) dans lequel on se sent bien, une ville dans laquelle on a envie de crier son amour. Amour pour qui ? Et bien pour celles et ceux qu’on aime pardi ! Il est important de dire aux gens qu’on aime qu’on les aime, mais il est encore plus important de leur montrer. On peut alors être attentionné, gentil, drôle, taquin – mais on peut aussi leur proposer de passer un moment merveilleux et inoubliable. Alors il y a ceux avec qui on veut s’amuser et faire la fête, ceux avec qui on veut se détendre et boire du champagne, ceux avec qui on veut flâner au soleil et ceux avec qui on veut se balader. Par chance, tout ça est possible sur la Seine et presque toute l’année, pas juste le 14 février ! 

Vous me direz : “pourquoi sur la Seine ?”. Et bien déjà parce que vous aurez remarquez que vous êtes sur le blog de WeBoat, bateau à passagers privés sur la Seine ; et aussi parce que franchement, marcher dans les rues on peut le faire tous les jours (et nous aussi on adore !), alors que naviguer sur le fleuve Parisien c’est plus atypique. 

Sur notre bateau privé, on fait des demandes en mariage devant la Tour Eiffel, on découvre Paris en famille, on se détend entre amis et on rêve en amoureux. A noter que ça marche dans tous les sens, on peut faire la fête en famille, rêver entre amis etc. Bref, vous avez compris ! 

Ce qu’il y a de certain, c’est que WeBoat n’offre pas une simple croisière sur la seine, WeBoat offre un moment de partage et de complicité avec les personnes de votre choix, quand vous voulez, comme vous voulez et où vous voulez (dans la limite de l’eau bien évidemment !).